Pourquoi ce blog ?.

Publié le par andré.aladinian

10.11.11-U.N.C-BOISSY-20---copie.JPGPourquoi ce blog.
Vous êtes mes amis de longue date,vous êtes blancs, noirs, jaunes et autres.... je vous ai rencontrès dans la rue,dans un train, dans un autocar,dans un restaurant,ou partout ailleurs.... j’ ai partagé un moment avec vous, je suis devenu un peu ce que vous êtes.
À l’ évidence, je n’ai pas pris le temps de penser à moi, ce n’est pas une lamentation,au contraire, je suis heureux de ce que vous m’avez offert et de ce que je crois pouvoir vous prendre, car je sais que « vous le valez bien » (je ne touche rien)    
Malgré tout, je me sens un peu seul avec mon nom ALADINIAN.
A ce jour, j’ai l’intime conviction d’être le seul individu mâle en ce monde à porter ce nom d’«ALADINIAN».
Mon père NOUBAR à ses origines à CHABINE-KARA-HISSAR en ASIE MINEURE.
Aujourd’hui j’ ai besoin de vous tous amis de mes amis, ennemis de mes amis, ennemis de mes ennemis.... d’ici ou d’ailleurs, de là ou de l’autre bout du monde.
Dites-moi ce que vous savez de ce nom «ALADINIAN», ainsi que de ses origines.
S’il se faisait que ce texte puisse être traduit  dans une autre langue , merci  par avance de le faire ma démarche s' en trouvera facilitée.
Très cordialement. A.A

Publié dans Gènèalogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour vrège<br /> je ne savais pas que tu avais un blog il est vraiment super; ton histoire m'a beaucoup touché, tu peux le croire,<br /> je vais te rajouté dans mes préférer, en tous les cas ça me permet de vous connaitre autrement<br /> à bientôt<br /> janet et ses arts<br /> <br /> <br />
Répondre